Comment synchroniser son agenda avec mondocteur.fr

Comment synchroniser son agenda avec mondocteur.fr

Etant donné les charges et l’emploi du temps, le médecin se doit de synchroniser son agenda pour que les deux parties, lui et ses patients, puissent en tirer le maximum de satisfaction.

Il est actuellement possible d’harmoniser les rendez-vous à distance, sans que le médecin, ni le patient cherche midi à 14 heures. Mondocteur.fr est une plateforme qui soutient de part et d’autre et qui tient compte l’existence de nombreux logiciels de métiers. Mondocteur.fr est le top dans son genre. Pour d’autres informations concernant la e santé, consultez le blog www.medecin-digital.fr

Le fonctionnement de la plateforme mondocteur.fr pour la synchronisation d’agenda

C’était en 2013 que la jeune entreprise Mondocteur a vu le jour en sa qualité de start-up pour mettre en relation les praticiens et les patients, notamment pour concorder l’agenda du médecin conformément aux besoins de ses clients qui veulent prendre de rendez-vous en ligne. La start-up met à disposition du médecin, qui veut  synchroniser son agenda,  un logiciel conforme à ses objectifs de gestion de cabinet et de rendez-vous en ligne. Ainsi, il peut également pallier à l’absentéisme des patients outre la gestion des rencontres, en leur alertant par mail ou Sms.

Quant aux patients, ils peuvent trouver le médecin qui est déjà pour la synchronisation de l’agenda et qui convient à sa pathologie. Ils peuvent localiser facilement le médecin en ayant consulté sa disponibilité selon les données fournies par mondocteur.fr. Ce faisant, le patient peut s’informer avant tout sur le tarif du médecin et les moyens de paiement. Un autre avantage est la possibilité de disposer d’un carnet de santé en ligne.

Ce qui reste au cabinet médical pour synchroniser son agenda avec mondocteur.fr

A noter que le logiciel mis à disposition du médecin voulant synchroniser son agenda est pratiquement personnalisable où il peut choisir les champs à faire remplir par les patients. A cet effet, il n’y a aucun risque d’erreur, ni de doublon lorsque mondocteur.fr a terminé la synchronisation de l’agenda. Toutes informations relatives à un patient sont uniques et sécurisées, avec une mise à jour automatique si nécessaire. Possiblement, le patient peut changer certaines données, un rendez-vous par exemple, et par conséquent le médecin est informé dans sa base de données patient. Le médecin n’a qu’à jeter un coup d’œil pour apprécier la synchronisation de l’agenda avec mondocteur.fr.